Blog

Une source d'information pour votre marketing.

Conscient des problèmes que soulèvent les différents services marketing et digital des entreprises, fournir des solutions grâce au contenu est un moyen de se rendre visible. Content is King, cette phrase est très représentative de la nouvelle ère dans laquelle le référencement, le marketing et la communication tendent. La mise en place d’une stratégie de contenu est nécessaire à toutes les entreprises, les nouveaux défis des marques sont le brand content, l’inbound marketing, l’expérience utilisateur, le référencement et la gestion de communautés.

levier marketing

4 techniques pour que votre blog soit un levier marketing

0 Commentaire8 Minutes

Si nous avions la possibilité de revenir en arrière et revoir les prémices du blog, nous dirions que bloguer était plus simple à l’époque. Mais c'était il y a…

search-experience-optimization

Quels compromis entre UI & UX versus SEO pour votre blog ?

0 Commentaire10 Minutes

Avez-vous le sentiment que quelque chose ne fonctionne pas vraiment sur votre blog? Avez-vous des chiffres bien plus bas que ceux fixés par vos objectifs ?…

evolutions-recherche

Face aux évolutions de la recherche, réformez vos contenus.

0 Commentaire15 Minutes

Ces dix dernières années, l’utilisation d’un moteur de recherche était le meilleur moyen de découvrir des contenus. En 2017, c’est encore vrai.

strategie-content-marketing-google

Que pense Google de votre stratégie de content marketing ?

1 Commentaire10 Minutes

Toute entreprise qui entreprend la mise en place d’une stratégie de content marketing afin d’affirmer sa présence en ligne doit bien comprendre que Google…

search-engine-optimization

Le Search Engine Optimization est (toujours) indispensable

0 Commentaire6 Minutes

Les moteurs de recherche ne cessent de modifier chaque année leurs algorithmes afin d’améliorer l’expérience qu’ils offrent à leurs utilisateurs. Depuis…

écrire-pour-le-web

Quels types de contenu écrire pour le web ?

0 Commentaire8 Minutes

Rédiger pour le web signifie fournir des réponses aux questions que se posent vos internautes. Sans être trop brut dans les réponses et dans la manière…

pourquoi-strategie-contenu

Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu ?

0 Commentaire6 Minutes

Une stratégie de contenu permet d’attirer un trafic qualifié à la recherche d’acteurs capables de fournir les bonnes réponses. Ces visiteurs qui deviendront…

optimiser-referencement-google

Comment optimiser son référencement pour plaire à Google ?

0 Commentaire7 Minutes

96% des recherches quotidiennes sur les moteurs de recherche en France sont effectuées depuis Google. Être un bon élève aux yeux des algorithmes est essentiel…

comprendre-content-marketing

4 minutes pour comprendre le content marketing

0 Commentaire5 Minutes

Internet ne cesse de recenser de plus en plus de sites, contenus et supports par des auteurs des quatre coins du monde. Être visible sur Google est un facteur…

soumettre-site-a-google

Comment soumettre son site à Google ?

0 Commentaire4 Minutes

Être référencé par les moteurs de recherche est essentiel afin de drainer du trafic vers votre site. Si ce n’est pas le cas, votre site n’est pas accessible…

definition-du-referencement

Une définition du référencement en 3 minutes

0 Commentaire4 Minutes

Le référencement (Search Engine Optimization) consiste à être visible par un moteur de recherche, apparaître dans les résultats de recherche afin d’attirer du…

référencement naturel

6 avantages du référencement naturel pour comprendre son intérêt

0 Commentaire10 Minutes

Le monde du référencement est en constante évolution, ce sont la plupart du temps des améliorations mineures mais, celles-ci obligent tout de même les…