Blog

Une dose d'information pour votre marketing.

Conscient des problèmes que soulèvent les différents services marketing et digital des entreprises, fournir des solutions grâce au contenu est un moyen de se rendre visible. Content is King, cette phrase est très représentative de la nouvelle ère dans laquelle le référencement, le marketing et la communication tendent. La mise en place d’une stratégie de contenu est nécessaire à toutes les entreprises, les nouveaux défis des marques sont le brand content, l’inbound marketing, l’expérience utilisateur, le référencement et la gestion de communautés.

8 erreurs réseaux sociaux

8 erreurs commises sur les réseaux sociaux

0 Commentaire8 Minutes

Avoir un compte sur les différents réseaux sociaux permet de communiquer avec sa communauté en utilisant plusieurs supports de communication. Les messages…

L'importance de faire une sauvegarde wordpress

L’importance de faire une sauvegarde de son WordPress

1 Commentaire7 Minutes

Faire une sauvegarde de son Wordpress est le premier niveau de sécurité possible peu importe l'objectif du site. En plus d'avoir un outil qui programme…

indicateur-lecture-wordpress

Guide pour ajouter une barre de progression de lecture

0 Commentaire6 Minutes

De nombreux sites populaires affichent une barre de progression durant la lecture de leurs articles. J’ai moi-même décidé d’en installer un, il y a seulement…

Le partage du contenu des autres dans votre stratégie marketing

L’intérêt de partager le contenu des autres

0 Commentaire12 Minutes

Sans aucun doute, vous avez entendu parler du content marketing. Mais soyons sur la même page, permettez-moi de vous partager une simple définition de ce…

5 requêtes à supprimer

5 requêtes à supprimer pour améliorer votre temps de chargement

20 Commentaires8 Minutes

Lorsqu'il s'agit de performance sur une installation WordPress, cela peut paraître un peu délicat de temps à autre, il est difficile de comparer la performance…

chiffres-content-marketing

10 chiffres clés sur la stratégie de contenu

0 Commentaire9 Minutes

Bien qu'il soit vrai que le marketing de contenu est très efficace pour presque toutes les entreprises et cela peu importe l’activité, de nombreux marketeurs…

erreur-design-referencement

8 erreurs de design qui influent sur votre référencement

0 Commentaire20 Minutes

Le web design est un domaine fascinant mais complexe qui exige d’avoir des connaissances dans divers domaines tels que le graphisme, les différents langages de…

Convertir un visiteur en un lecteur avec les bons indicateurs

Convertir un visiteur en un lecteur avec les bons indicateurs

0 Commentaire16 Minutes

Dans cet article, vous aurez dans un premier temps un aperçu de la création de contenus en sept étapes indissociables. Dans un second temps, les différentes…

L'automatisation du marketing

7 avantages de l’automatisation de votre marketing pour votre entreprise

0 Commentaire9 Minutes

Le marketing automation a le vent en poupe auprès des entreprises, c'est un terme qui apparaît de plus en plus dans des outils tels que Buzzsumo. Un terme qui…

500 premiers abonnés sur Twitter en 30 jours

Obtenez vos 500 premiers abonnés sur Twitter en 30 jours

0 Commentaire5 Minutes

Il est toujours intéressant de comprendre les raisons pour lesquelles une entreprise décide de s'inscrire ou non sur un réseau social. Une fois ce choix de…

Gérer sa veille sans perte de temps avec Feedly

Gérer sa veille sans perte de temps avec Feedly

2 Commentaires2 Minutes

Comme toutes les personnes soucieuses de se tenir au courant des tendances du web et de l'actualité en général, nous sommes obligés de consulter de nombreux…

google-comme-expert

Utiliser Google comme un expert avec des recherches avancées

0 Commentaire3 Minutes

Le moteur de recherche reçoit en moyenne entre 2 et 5 milliards de requêtes par jour avec des dizaines de milliards de pages indexées. Il se suffit à lui-même…